Voyage en Argentine avec une agence: vos avis? Quatrine · 7 février 2010 à 10:06 6 messages · 3 participants · 2 430 affichages | | | | 7 février 2010 à 10:06 Voyage en Argentine avec une agence: vos avis? Message 1 de 6 · 2 414 affichages · Partager est-il possible d'avoir des renseignements sur l'agence terra patagonia en argentine?? | | | À: Quatrine · 9 février 2010 à 15:06 Re: Voyage en Argentine avec une agence: vos avis? Message 2 de 6 · 2 329 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie en décembre 2009 avec Terra Patagonia avec deux amis. Nous avions plus ou moins suivi leur circuit "Panorama argentin". Ils l'ont aménagé pour nous car on voulait rester plus de temps à Buenos Aires et Iguazu. On avait véhicule privé, un guide qui parlait très bien français. Sinon, les commerciaux sont très réactifs, on les appelés de France environ 5 fois et ils se montrent toujours dispo! En résumé: très satisfaits. Bises | | | À: Linie · 10 février 2010 à 10:48 Re: Voyage en Argentine avec une agence: vos avis? Message 3 de 6 · 2 294 affichages · Partager salut je suis quatrine
je te remercie du renseignement bises | | | À: Quatrine · 11 février 2010 à 4:56 Re: Voyage en Argentine avec une agence: vos avis? Message 4 de 6 · 2 267 affichages · Partager salut, tu peut voyager avec n importe qu elle agence en argentine, tu ne prends absolument aucun risque, a toi de choisir ton bus, il n y as aucun risque, et les prix sont tous les memes..... bon voyage, c est super.... adrien | | | À: Quatrine · 11 février 2010 à 5:47 Re: Voyage en Argentine avec une agence: vos avis? Message 5 de 6 · 2 265 affichages · Partager salut, pour voyager en argentine, tu n as besoin d aucune agence de voyage..... tu te promene dans le pays comme si tu etais dans le tiens, il n y as absolument aucun danger, et le pays est supergenial, adrien | | | À: Ricosib · 13 février 2010 à 12:06 Re: Voyage en Argentine avec une agence: vos avis? Message 6 de 6 · 2 222 affichages · Partager SALUT
je te remerci pour les renseignements | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |