C'est un pays magnifique et encore très peu visité. Les hôtels sont peu nombreux mais il existe quantité d'autres moyens d'hébergement pour sillonner le pays dans ses sites les plus reculés, et il y en a. J'espère que ces quelques photos susciteront des envies...
Nous avons fait un voyage en famille (avec deux enfants) en Arménie, de façon totalement autonome en voiture (louée sur place à Erevan). Du nord au sud et de l'ouest à l'est, le récit de notre voyage est sur notre blog, avec près d'un millier de photos. armeniecircuit.canalblog.com
Markovh · 12 mai 2013 à 9:00 · 1 participant · 901 affichages
J'ai effectué un voyage de France en Arménie en 2012 sur un vélo-couché, en traversant 12 pays (en passant par le nord de l'Europe et de la mer noire) Vous pouvez retrouver les photos, une partie du récit, les dates des prochaines conférences sur le site:...
ChaNerses · 21 décembre 2009 à 17:06 · 2 participants · 2 088 affichages
Je vous présente des photos de la région du Lori, au nord de l'Arménie, que j'avais mis sur le site de l'association Momig ITC (Ingénierie Touristique et Culturelle). momig.unblog.fr/ Je voyage souvent en Arménie, notamment au nord (régions de Chirak...
Montagne666 · 27 juin 2008 à 11:17 · 1 participant · 3 307 affichages
Je voulais presenter le blog de mon petit frere et de sa copine, qui sont venu me voir jusqu'en Armenie. Comme je prends beaucoup de plaisir a le lire, je me suis dit que je pourrais lui faire un peu de pub, en esperant que ca n'est pas contraire aux...
Vgies · 15 janvier 2008 à 23:33 · 3 participants · 4 473 affichages
Voici quelques photos d'Arménie, ultime étape de notre périple sur la route de la Soie. J'en profite pour remercier tous ceux qui nous ont aidés à préparer notre voyage. www.vgies.com/... En espérant que ces quelques photos vous donneront envie d'aller...