|  |  |
 | | | | Leaiban · 26 avril 2013 à 21:28 21 messages · 10 participants · 5 391 affichages | | | | 26 avril 2013 à 21:28 Voyage en Californie pas cher? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 465 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Nous souhaitons organiser un voyage aux USA pour l’année prochaine, (Septembre 2014) pendant environs 3 semaines (voyage compris) nous avons déjà pleins de projets en tête avec des destinations précises (LA, Las Vegas, San Francisco, Grand canyon..) mais nous aimerions réduire au maximum les dépenses d'hébergement.
Avez-vous déjà voyagé dans l' Ouest Américain ( Californie, Arizona, Nevada) Etes-vous passés par une agence de voyage ou pas? Nous cherchons aussi à nous loger dans Los Angeles pour moins de 100euros par nuits. Est-ce envisageable? si oui avez-vous des hôtels à nous conseiller?
en espérant pouvoir lire vos expériences aux Usa | | | À: Leaiban · 26 avril 2013 à 22:18 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 429 affichages · Partager bonjour,
ici la majorité des personnes font tout elles même et ne passent pas par une agence.
Pour faire pas cher, il y a le camping et les chaines type motel6, super8 days inn....etc...
à Los Angeles tu as celui-ci : www.booking.com/...bdf325dfb350e29f4eX2
bon courage | | | À: Leaiban · 26 avril 2013 à 22:38 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 393 affichages · Partager Salut, nous faisons l' ouest américain dans quelques semaines (du 15 au 30 juin) donc 15 jours. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on fait un voyage "discount" mais n'ayant pas un budget illimité j'ai quand même cherché a aller au meilleur rapport qualité/prix.
Pour te donner une idée on part a deux et pour 15 jours on a :
Vol aller retour arrivée los angeles et départ las vegas : 1040€
Hôtels (tous bien notés) 1100€
Voiture (midsize suv) toutes assurances comprises 468€
Nous restons 4 nuits a los angeles au travelodge Hollywood (pas trop loin du walk of fame et j'ai eu les 4 nuits pour 240€ ttc...
En gros hôtels/vols/avion j'en ai pour 2608€.
Je compte 2000€ pour toutes les dépenses sur place une fois la bas. Voilà, j'espère que ça te donnera déjà une idée | | | À: Leaiban · 27 avril 2013 à 1:03 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 372 affichages · Partager Trouver a se loger a moins de $100 la nuit n'est pas tres complique. Cependant impossible a trouver a l'interieur des parcs nationaux et plus complique dans une ville comme San Francisco. Partout ailleurs c'est faisable. | | | À: Leaiban · 27 avril 2013 à 2:28 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 346 affichages · Partager Bonjour, Tu peux aussi regarder sur airbnb.fr, les nuits sont plus rentables qu'en hotel, et en plus tu peux la plupart du temps avoir accès à une cuisine et te faire à manger pour économiser sur les repas ! | | | Vol aller retour arrivée los angeles et départ las vegas : 1040€
à deux ??
merci a tous pour vos messages, après c'est vraie que San Francisco est le plus dur on pense allez à l’extérieur de la ville pour dormir.
Çà m’intéresse aussi les chambres avec accès aux cuisines. Il est vrai que pour le repas niveau économies on y gagne. Y aurait-il moyen d'avoir un site pour avoir plus de renseignements?
On pense plus à l'agence pour les billet d'avion ou la voiture. Ils ont souvent de prix pas trop élevés et nous sommes garantis d'arriver à bon port
pour 3 semaines on part sur un budget de 8000e pour deux. je pense que c'est largement faisable, on veux faire: paris- new yorknew york on reste deux nuits vol internet jusqu’à Los Angelesensuite petit circuit personnel d'environ 3000 kilomètres puis LA- paris.
hésitez pas à nous donnez des adresses d'hôtels pas trop chers et sympas sur Los Angeles, au sud de San Francisco, à Phoénix, Las Vegas, Grand Canyon, Death Valley. Ce seront les étapes essentielles de notre séjour. | | | À: Leaiban · 27 avril 2013 à 20:13 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 238 affichages · Partager On pense plus à l'agence pour les billet d'avion ou la voiture. Ils ont souvent de prix pas trop élevés et nous sommes garantis d'arriver à bon port
Bonjour
C''st complètement faux. les resas par agence sont moins "sures" que directement auprès du prestataire. Il y a un intermédiaire de plus, et donc un risque de plus. | | | À: Jpg13 · 27 avril 2013 à 20:17 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 233 affichages · Partager tu n'as pas tord sur le fait qu'il y est un interlocuteur de plus.
mais plus cher je sais pas c'est vraie qu'elle clament avoir des prix ect.. mais bon je suis assez sceptique.
pour la voiture j'ai vu chez hertz une voiture full size ou prenium ou encore cabriolet pour dix jour j'en ai pour a peine 400e si ce n'est moins. mais pour l'avion on a du mal.. | | | À: Leaiban · 27 avril 2013 à 20:31 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 227 affichages · Partager Oui pour deux personnes ! Sur ebookers.
Vol aller par air Canada avec escale de 2h a Montréal. Vol retour par united avec escale de 2h a Montréal.
J'ai eu ces vols au mois de février soit 4 mois avant mon départ. Coup de chance ! | | | ah oui la chance :p nous on a compter a peu près 2500e aller retour avec le vol interne NY LA pour deux | | | Oui mais ce n'est pas notre objectif. On y passerai 2jours histoire de dire on a ete a new york prendre quelque photos tout sa tout sa | | | À: Leaiban · 27 avril 2013 à 22:12 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 917 affichages · Partager J'arrive de la Californie, 2 semaines, une seule personne, location d'auto, hôtel à tout les soirs. Je n'ai pas de besoin dispendieux en voyage mais ne me prive de rien. Los Angeles, Las Vegas, Phoenix ( Arizona) vous voyez le genre ;
Coût total EXCLUANT l'avion $2600 | | | À: Leaiban · 27 avril 2013 à 22:17 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 914 affichages · Partager Pour HERTZ utilise le code CDP 1261109 | | | À: Jpg13 · 27 avril 2013 à 22:31 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 867 affichages · Partager Sa va c'est raisonnable 2600e tout seul. jpense.
Pour hertz il sert a quoi le code? et il est utilisable a plusieur reprise? | | | À: Leaiban · 27 avril 2013 à 22:39 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 866 affichages · Partager Sa va c'est raisonnable 2600e tout seul. jpense.
Pas des Euros, des dollars $$$$. Faudras t'y habituer en Amérique 
C'est encore moins cher 
Le code = rabais. Sur le site de la compagnie tu l'écrit dans la case appropriée. | | | Ah oui donc encore moins cher que 2600e. Mais le code on peut lutiliser plusieur fois?? Ca serait interressant :) | | | À: Leaiban · 28 avril 2013 à 0:39 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 850 affichages · Partager Ah oui donc encore moins cher que 2600e. Mais le code on peut lutiliser plusieur fois?? Ca serait interressant :)
A mon point de vue le code a une date d'expiration. Plusieurs fois le même client à l'intérieure de la date d'expiration ? Sais pas, probablement. | | | À: Leaiban · 28 avril 2013 à 9:13 Re: Voyage en Californie pas cher? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager Bonjour C'est un foreumeur qui m'a fait connaitre ce code.
C'est un code qui a été negocié par un organisme aupres de HERTZ : ABNSAVE.COM
On peut s'y inscrire gratuitement.
Il est valable autant de fois qu'on veut. Pour sa durée, c'est tant que HERTZ voudra | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |