Voyage en groupe (avec enfant) Sulawesi - Togians De2018 · 9 avril 2018 à 17:26 6 messages · 4 participants · 620 affichages | | | | 9 avril 2018 à 17:26 Voyage en groupe (avec enfant) Sulawesi - Togians Message 1 de 6 · 620 affichages · Partager Bonjour, nous effectuons quelques préparations pour un voyages de fin juillet à fin août 2018. Nous voyageons en famille avec un groupe de 6 personnes et je m'interroge sur l’intérêt de réserver en avance le logement sur les îles Togians, comme nous sommes assez nombreux et avec un enfant jeune... Je voudrais éviter de nous retrouver coincé au vu du temps pour se déplacer sur les îles Togians. Merci d'avance. | | | À: De2018 · 11 avril 2018 à 15:36 Re: Voyage en groupe (avec enfant) Sulawesi - Togians Message 2 de 6 · 583 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés aux îles Togians il y a deux ans en Août et au vu du temps qu'il faut pour y aller et en repartir j'ai trouvé ça rassurant de savoir que nous aurions une chambre à l'arrivée. L'été il y a a pas mal de touristes et je pense que depuis notre voyage il y en a encore plus. Nous étions 3 mais à 6 c'est encore plus risqué. Après, certains ne se formalisent pas de dormir dans des conditions peu confortables mais ce n'est pas notre cas... Et il y a tellement de lieux différents aux Togians qu'il faut mieux y réfléchir à l'avance pour ne pas être déçus. Nous avons passé une semaine à Malenge et c'était très bien. Vous avez de la chance d'aller au Sulawesi. Profitez-en bien. | | | À: Véromars · 11 avril 2018 à 21:52 Re: Voyage en groupe (avec enfant) Sulawesi - Togians Message 3 de 6 · 574 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je pense effectivement qu'on ne va pas prendre de risques au vu du nombre que nous sommes. Si vous avez d'autres conseils je suis preneur ! | | | À: De2018 · 13 avril 2018 à 21:37 Re: Voyage en groupe (avec enfant) Sulawesi - Togians Message 4 de 6 · 557 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés 5 jours aux Togians sur l’ile De Bolilanga. C’est notre guide qui nous avait réservé le bungalow c’etait en octobre et même à cette période il y avait pas mal de touristes.. Un seul bungalow (sur 7) est resté disponible pendant notre séjour. En juillet ou août je pense qu’il est vraiment plus prudent de réserver à l’avance. Bon séjour en Indonésie. Patrice | | | À: De2018 · 14 avril 2018 à 10:04 Re: Voyage en groupe (avec enfant) Sulawesi - Togians Message 5 de 6 · 547 affichages · Partager Bonjour,
Même réponse que tout le monde, nous y sommes allés en aout 2015, au Fadhilla Cotages, (8 personnes) nous avions réservé et heureusement car tout été complet!! | | | À: DUC · 15 avril 2018 à 22:27 Re: Voyage en groupe (avec enfant) Sulawesi - Togians Message 6 de 6 · 525 affichages · Partager Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |