Benjaminchao · 20 juillet 2007 à 0:37 8 messages · 6 participants · 4 019 affichages | | | | 20 juillet 2007 à 0:37 Message 1 de 8 · 4 018 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes nouveax sur le forum! Nous sommes 4 jeunes de 18 ans et nous aimerions passer quelques jours en guadeloupe début août. Nous aimerions profitez de toutes les informations que vous avez à nous donner. Nous n'avons rien prévu ni réservé pour l'instant. Nous recherchons donc 1 vol et 1 hôtel ou hébergements autres. Budget:600€.
Merci de votre et de votre gentillesse. | | | Bonjour, Je crains qu'avec un budget de 600€, vous ne trouviez pas grand chose même à cette période. Essayez avec nouvelles frontières enchères. Ce site propose d'excellents séjours tous les mardis et toutes les propositions de vols seuls ou de séjours sont visibles dès le lundi 16h30. Je vous souhaite bonne chance. Mon ïle est vraiment magnifique!!! | | | Pour l'hébergement, laissez tomber l'Hôtelerie (sauf les 4 étoiles ;-) car elle est en très mauvais état et c'est plutot l'arnaque. Orientez vous plutot vers les gîtes (l'avenir), les habitants de l'île en font de plus en plus, ont trouve de tout les niveaux et sont souvent assez agréable voir expetionnels (pour 40/50 € tu peutx loger 2/3 pers, sans clim mais ventilo et coins kitch..mais servez vous du tél sur place et réserver pour 2/3 nuits mini... | | | À: Jack7407 · 25 janvier 2008 à 22:38 Message 4 de 8 · 3 542 affichages · Partager Bonjour Jack, Je me permets de t'écrire, je voulais savoir ou je pourrais trouver ce genre d'hotel en guadeloupe. Y'en as-t'il a st anne? je pars 15 jours au moi de mai je voulais avoir quelques infos. Merci beaucoup pour ta réponse Lynda | | | Il suffit de tourner un peu en voiture dans les villes et village ou tu seras et tu trouvera sans problème. A St Anne il y en a aussi pas de problèmes. A+ et bonnes vacances. | | | hello jack je n'ai pas d'hotel mais une maison a ste anne si ça te dit pas trop cher mais aussi a pap | | | À: Leone971 · 29 janvier 2008 à 18:55 Message 7 de 8 · 3 507 affichages · Partager coucou Leone ! peux tu me donner plus d'info? tarifs de la maison, si il y a une piscine, clim.. nous serons deux personnes! Merci beaucoup pour ta réponse Lynda | | | bonsoir, il parait que tu as une maison à Ste Anne, combien la louerais tu? je pense venir en premier temps comme touriste, puis en 2ième temps, pour venir travailler, mais j'ai besoin de logement à prix intéressant! peux tu me répondre svp? merci tout plein, d'avance | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |