Bonjour a tous,
Après
Vietnam et
Thailande, nous voila partis pour la
Malaisie (enfin pas tout de suite mais a la mi-janvier).
Notre séjour durera du 19 janvier au 1er février et nous voyagerons sans enfant.
Ne connaissant pas du tout la
Malaisie, je suis preneur de vos conseils afin d'établir notre parcours.
Je sais que je souhaiterai passer au moins 3 jours a
Kuala Lumpur (est ce suffisant?), à par cela je suis ouvert à tout type de proposition.
merci de votrre aide
Chris