Bonjour Sara1705,
Nous aussi nous partons en
Martinique le 18 novembre avec notre bébé de 6 mois (qui aura 7 mois lors du départ !) Je suis un peu inquiète quant au décalage horaire, ma fille fait bien ses nuits et j'ai peur de casser son rythme de sommeil. La pédiatre m'a dit qu'elle allait plutot bien s'adapter là-bas mais que ça aller être plus compliqué lors du retour. Avez vous prévu des jours de vacances lors de votre retour en
France ?
Pour la location de voiture, nous avons loué une voiture avec un siège bébé, plus pratique que de trimballé le cosy, qui est encombrant !!
Comme nous logeons chez des amis, nous allons certainement emmener le lit parapluie.
Avez vous acheter du produit répulsif pr les moustiques ? je rechercher une marque qui soit adaptée aux tt petits. Par contre ma pédiatre m'a conseillé la crème solaire Mustela ss parfum. Pour ses repas, je pense emmener une boite de lait, et nos amis vont verifier que la marque (guigoz transit pour nous) est présente dans supermarchés. Mais bon la
Martinique c'est la
France alors je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Pensez à emporter des sachets de SRO pr la réhydratation.
Si de votre côté vous avez eu des infos de votre médecin ou autre, je suis preneuse. Autant profiter que nous ayons des bébés du même âge et que nous allions au même endroit en vacances !!!
Je crois que je vais commencer ma liste, pour ne rien oublier, je pourrais vous la transmettre si vous voulez !!