| Voyage en Toscane en camping-car Carrey · 24 mai 2012 à 14:46 3 messages · 2 participants · 3 624 affichages | | | | 24 mai 2012 à 14:46 Voyage en Toscane en camping-car Message 1 de 3 · 3 618 affichages · Partager bonjour. nous venons d'acquérir un camping car et notre premier grand voyage sera la Toscane au mois d'aout (20 jours) avec nos 2 enfants (3 et 9 ans); pouvez-vous nous donner les bon trucs à savoir pour arriver en italie (nous venons de Tours) puis sur les lieux sympas à voir et les endroits de stationnement (aaire, camping ou plus sauvage). ceci est mon 1er message sur le site, pardonnez moi si je n'utilise pas les bon codes!! merci | | | À: Carrey · 31 mai 2012 à 17:45 Re: Voyage en Toscane en camping-car Message 2 de 3 · 3 545 affichages · Partager Bonjour Marie,
Tu n' as pas reçu beaucoup de réponses à ton message  Sans doute n' est-il pas assez précis (je me permets cette réflexion car il s' agit de ton premier message, tes questions doivent être plus ciblées). Bon... je te propose la lecture de mes propres récits évoquant la Toscane, peut-être te permettra t' elle de "déblayer" un peu le terrain : Récit 1 ; Récit 2 (liens).
Zou... Jean-Fi. | | | À: J2p · 1 juin 2012 à 9:05 Re: Voyage en Toscane en camping-car Message 3 de 3 · 3 484 affichages · Partager merci pour ta réponse. en effet, je me sentais un peu seule sans réponse... je vais regarder tes récits et peut être je pourrai posé des questions plus précises | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |