Voyage enceinte de 6 mois en Croatie Daysie98 · 2 juin 2014 à 20:53 5 messages · 3 participants · 1 829 affichages | | | | 2 juin 2014 à 20:53 Voyage enceinte de 6 mois en Croatie Message 1 de 5 · 1 818 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un voyage en Croatie prochainement. Je serai enceinte de 6 mois. Je voulais savoir si certaines femmes avaient déjà voyagé enceinte dans ce pays. Si oui, y a-til des choses à me conseiller ou à éviter?
Nous prévoyons partir 2 semaines pendant la haute saison!
je vous remercie! | | | À: Daysie98 · 3 juin 2014 à 2:04 Re: Voyage enceinte de 6 mois en Croatie Message 2 de 5 · 1 785 affichages · Partager De toujours rester à proximité des grandes villes au cas où vous auriez besoin de soins ou de contrôles à l'hôpital... | | | Et rapatriement vite fait au cas où ! Si ta grossesse s'est bien passé jusqu'à maintenant pourquoi pas ? Evite de faire trop de route et trop de marche, il fait chaud aussi donc bien s'hydrater. Tu ne dis pas comment tu y vas, ni ce que tu comptes faire là-bas, difficile de donner un avis dans ce cas.
A bientôt | | | À: Carbang7 · 13 juin 2014 à 16:09 Re: Voyage enceinte de 6 mois en Croatie Message 4 de 5 · 1 656 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons finalement choisi l' Italie! Et mes assurances me couvrent pendant mon voyage! Tout va bien pour le moment! Mon gynéco m'a seulement dit de porter des bas support pendant le vol en avion et de me lever souvent (Vol de plus de 8 heures). Merci pour vos conseils! Je vais en profiter pour notre dernier voyage en amoureux avant la venue de notre petit ange!
Merci encore! | | | À: Daysie98 · 13 juin 2014 à 19:31 Re: Voyage enceinte de 6 mois en Croatie Message 5 de 5 · 1 645 affichages · Partager Mon fils vit à Gaspé après 3 ans à Quebec je n'avais pas vu le pays ou tu habites. Ma belle-fille était enceinte de 6 mois quand elle a pris l'avion, fais juste attention que la compagnie aérienne te laisse embarquer. Elle a failli ne pas embarquer, mais comme elle rejoignait son chéri la-bas, ça a été. Je parle de Air Canada. À bientôt | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |