Bonsoir à tous !
Je viens vers vous pour avoir des réponses à plusieurs questions que je me pose à l'approche du voyage.
Premièrement, j'ai une escale de 13h à
chicago (de 20h à 9h). Je me pose donc la question pour la nuit. Existe-t-il un hotel dans l'aéroport, ou sinon des "casiers"pour stocker ses affaires et ensuite dormir sur des sièges. Sinon y a-t-il quelque chose à voir sur
Chicago de nuit ? Je crois que pour rejoindre le centre ville à partir de l'aéroport, le taxi coûte $50, j'ai bon ?
Au niveau des avions, j'ai choisi les sièges pour les vols avec AA, je ne pourrais le faire que la vieille avec BA. Il faudra que je m'enregistre sur le vol 1 ou 2 jours avant le départ c'est ça ?
J'ai aussi lu qu'il fallait les billets de retour (que j'ai) pour éviter de se faire refouler à l'immigration (même si ça n'assure rien). Demandez un papier à mon école qui dirait que je dois assister aux cours l'année prochaine est-il nécessaire ?
Pour la fin du voyage, je serai sur
New-York. Je compte aller voir un match de Baseball (seul sport restant puisque les saisons de NBA et NFL débutent plus tard), de préférence les Yankees car mon logement est assez proche. Faut-il réserver les places longtemps à l'avance ou la vieille suffit ?
Merci d'avance pour vos réponses