| Voyage gratuit pour les enfants? Emma465 · 30 janvier 2012 à 0:57 6 messages · 3 participants · 3 076 affichages | | | | 30 janvier 2012 à 0:57 Voyage gratuit pour les enfants? Message 1 de 6 · 3 024 affichages · Partager je pense partir avec mon conjoint et mon fils de 7ans au mois de mars ou avril 2012.
partout il est supposé avoir des rabais pour les enfants ou des gratuitées, mais lorsque je consulte des agences de voyage en ligne, quand j'arrive au prix total pour la famille je ne vois jamais de rabais ou de 0$ !lol !
quelqu'un peut me guider pour trouver un endroit agréable et pas trop cher au mexique avec un garcon de 7 ans !
merci de votre aide :) | | | À: Emma465 · 30 janvier 2012 à 2:01 Re: Voyage gratuit pour les enfants? Message 2 de 6 · 3 009 affichages · Partager Bonjour Emma 465 !
En fait de compte c'est seulement l'hébergement et la nourriture qui sont gratuit. Il faut payer l'avion. Sur le site de Tour Mont Royal il y a une section "rabais famille" tu choisi ta destination et ensuite un hotel. Ensuite tu met ta sourir sur la bonde rouge "rabais famille" près de la photos et tu vois les rabais. Il y a seulement d'autre hotel mais ça te donne une bonne idée. | | | À: Emma465 · 30 janvier 2012 à 2:09 Re: Voyage gratuit pour les enfants? Message 3 de 6 · 2 972 affichages · Partager Salut, Cela fait tellement longtemps qu'on ne parle plus de ce genre de chose. Les compagnies aeriennes ont profité des evenements du 11 Septembre. avant cette tragedie les enfants de moins de 2 ans ne payais rien et ceux entre 2 et 12 ans payaient la moitié. Mais c'est fini depuis un bout ce genre de chose actuellement les enfants ne paient pas le billet s'ils ont moins de 2 ans et qu'il va être sur toi mais tu paies un taxe
Si tu demandes un siège on peut t'exiger un montant + ou - = à la moitié du prix du billet. Après 2 ans c'est le tarif au complet. S'il s'agit de vacances tout inclus il se peut qu'on offre un rabais si l'enfant sera dans la même chambre que toi donc si le forfait coûtait 700$ on peut demander 500$ par exemple. Il a certaines agences qui offrent d'autres types de rabais pour enfant. Mais espérer qu'un enfant de 7 ans ne paie pas c'est impossible, avoir un bon rabais c'est rare il faudra chercher sur le net. | | | À: Rochoa · 30 janvier 2012 à 2:29 Re: Voyage gratuit pour les enfants? Message 4 de 6 · 2 968 affichages · Partager Je suis allé a Varadero ce printemps et ma fille de 8 ans a payé seulement le billet d'avion. Il y a plusieurs Hôtel qui le font encore. Souvent c'est environ la moitié du prix du forfait adult mais avec sunwing c'est souvent moins que ça. Nous pour 10 jours ça nous a couté 1300 $ chaque et pour ma fille 590 $ avec Air Transat. | | | À: Cathou0 · 30 janvier 2012 à 4:31 Re: Voyage gratuit pour les enfants? Message 5 de 6 · 2 953 affichages · Partager On est sur la même longueur d'onde. Si tu paies le billet c'est dejà beaucoup | | | À: Rochoa · 30 janvier 2012 à 4:58 Re: Voyage gratuit pour les enfants? Message 6 de 6 · 2 950 affichages · Partager C'est quand même pas pire une rabais de 700 $ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |