Bonjour à tous,
De retour de l'Eurovélo 6, on part cette fois pour l'
Asie du sud-est avec pour seule contrainte une arrivée à
Ho Chi Minh City et un départ trois mois plus tard de
Singapour.
On recherche actuellement et activement des informations fraîches concernant les lieux à faire ou à éviter lorsqu'on voyage spécifiquement à vélo par là-bas. Si vous êtes allé récemment, n'hésitez pas à nous conseiller :)
Sinon, ayant des problèmes récurrents avec mes yeux, je suis également preneur de conseil pour s'équiper au mieux pour parer la poussière, pollution et compagnie.
Merci beaucoup pour toute aide apportée !