Tyrovonce · 27 mars 2006 à 15:48 6 messages · 4 participants · 2 857 affichages | | | | 27 mars 2006 à 15:48 Voyage multidestinations vers Bolivie et Pérou Message 1 de 6 · 2 849 affichages · Partager bonjour, je m'aperçois que c'est vraiment le bordel pour prendre un billet multidestinations depuis Internet ( Paris- La Paz et retour Lima- Paris).
Connaissez vous des bons plans pour ce type de voyages ? Avec quel site internet? Chez qui peut-on avoir des billets multidestinations pas trop cher ? (car c'est plus cher qu'un aller-retour classique).
Merci... | | | La Paz c'est cher, pas beaucoup de trafic, pas beaucoup de concurrence...C'est peut être de plus intéressant de faire un A/R sur Lima puis de prendre un vol intéreieur une fois sur place pour te rapprocher de la frontière. | | | À: Yop · 27 mars 2006 à 16:45 Re: Voyage multidestinations vers Bolivie et Pérou Message 3 de 6 · 2 833 affichages · Partager Merci c'est cool pour l'info, si tu as des bons plans de visites à faire dans la région ou question transport, n'hésites pas...
Merci, A + | | | Le mieux pour toi est de prendre un vol pour Juliaca, puis continuer vers la frontière. La Bolivie est un pays incroyable, tu as vraiment l'embarras du choix sur les différentes possibilités  . | | | c'est aussi ce que je voulais faire, arriver a lima et prendre le retour depuis quito ou mexico mais les prix doublent... donc g pris l aller retour depuis lima... | | | A part sur Opodo, je ne connais pas de sites proposant des recherches multi-destination. Personnellement, j'utilise souvent Opodo parce qu'il y a cette fonctionnalité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |