Abuamar · 18 février 2007 à 17:20 3 messages · 3 participants · 1 649 affichages | | | | 18 février 2007 à 17:20 Voyage de noce au sud de la Thaïlande Message 1 de 3 · 1 649 affichages · Partager Bonjour Nous projetons de partir en voyage de noce au sud de la Thailande. Pouvez-vous nous donner des infos sur les iles ? Nous recherchons une ile paradisiaque et peu touristique. Nous allons en juillet merci de nous donner des infos! Nous avons tellement le choix avec toutes ces iles Phuket, Samui, Phi Phi,... merci | | | À: Abuamar · 18 février 2007 à 17:23 Re: Voyage de noce au sud de la Thaïlande Message 2 de 3 · 1 648 affichages · Partager Je connais Koh Phi Phi, c'est bien, mais ya plus tranquille, voir dans la région Similan, Koh Jum etc... désolé d'en pouvoir dire + salut. | | | À: Abuamar · 19 février 2007 à 16:44 Re: Voyage de noce au sud de la Thaïlande Message 3 de 3 · 1 606 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de Thailande, plus exactement le sud. Je vous conseille les iles similanes, c magnifique et en plus très calme. Vous allez vous regaler!!! A bientot, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |