Salut
En digne Sénégalaise, je vous conseille... le
Sénégal!!!
Bon je vous informe qu'il fait relativement chaud en Octobre mais si c'est plage et piscine, vous serez servie!!! Pour un voyage de noces, je vous conseillerai de choisir de sortir de la Capitale
Dakar et d'aller dans un endroit que j'adore les iles du Saloum! C'est superbe! J'y vais dès que je peux m'échapper et je ne le regrette jamais. J'ai moi même passé mon voyage de noces labas.
En termes d'hébergement vous avez le superbe hotel Royal Lodge
www.le-royal-lodge.com/
. C'est un 5 étoiles, donc cher mais vraiment splendide (bar au milieu de la piscine, case en face de la mer!!!). Je peux vous envoyer des photos en MP
Sinon, il y a un autre hotel "le lodge des collines de niassam"
www.niassam.com/
Vous avez le choix entre la case suspendue sur un baobab (Ca fait très Robinson Crusoé!) ou carrément sur la lagune. l'hotel met à votre disposition une barque (vous ramerez vous même à votre rythme) pour des balades sur la lagune. Toujours dans cette zone, il parait qu'il y a un hotel sur une ile (le mar lodge je crois). Je vais le tester la prochaine fois. On y accède en pirogue je crois donc timing à chronométrer avec eux par rapport à votre heure d'arrivée
Palmarin est par contre un peu loin de
Dakar (la route n'est pas très bonne) mais arrivés sur place on oublie les périples du trajet!!!
A bientôt