Voyage organisé en Russie avec un bébé Klode · 22 janvier 2006 à 22:32 2 messages · 2 participants · 4 082 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 22:32 Voyage organisé en Russie avec un bébé Message 1 de 2 · 4 080 affichages · Partager Bonjour,
Nous planifions visiter Moscou et St-Petersbourg l'an prochain pendant environ une semaine. Comme nous avons un bébé qui aura alors un peu moins de deux ans, nous hésitons beaucoup à voyager seuls. Je me demandais donc si quelqu'un connait des agences de voyages qui organisent des voyages dans ces deux villes où il est possible d'être accompagné par notre bébé. Ça peut être un voyage au départ de Paris ou encore que ne comprendre que la partie terrestre seulement.
Merci | | | À: Klode · 25 janvier 2006 à 16:10 Re: Voyage organisé en Russie avec un bébé Message 2 de 2 · 4 049 affichages · Partager Pourquoi ne pas faire la croisière Moscou Saint Petersbourg avec un organisme français comme ARTS ET VIE par exemple, c'est confortable, intéressant, pas fatiguant, pas de problème de langue et on voit un maximum de choses. J'ai fait une croisière sur la Svir et la Neva lac Ladoga et Onega à partir de Saint Petersbourg jusqu'à Petrozavosdsk et j'en ai été enchantée avec une autre agence : il y en a plusieurs qui prévoient cette destination mais Arts et Vie et Clio ont de bons accompagnements. Arts et Vie a plusieurs bureaux en France dont un à Paris. info@artsetvie.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |