Voyage professionnel au Gabon, hôtels, restaurants? Ahmed2010 · 23 janvier 2013 à 1:08 4 messages · 2 participants · 1 952 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 1:08 Voyage professionnel au Gabon, hôtels, restaurants? Message 1 de 4 · 1 949 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Gabon pour un séjour professionnel de 7 jours fin janvier. j'aimerai avoir quelques informations sur les hotels avec un bon rapport qualité/prix? des restaurants? des coins à visiter? et aussi éventuellement des personne déjà sur place pendant la même période.
Merci d'avance. | | | À: Ahmed2010 · 24 janvier 2013 à 11:53 Re: Voyage professionnel au Gabon, hôtels, restaurants? Message 2 de 4 · 1 919 affichages · Partager Bonjour,
Sept jours c'est très court surtout si vous travaillez en même temps. Vous allez où exactement? Faites des recherches donc sur là où vous allez et les alentours. | | | À: Choucarde · 26 janvier 2013 à 1:59 Re: Voyage professionnel au Gabon, hôtels, restaurants? Message 3 de 4 · 1 893 affichages · Partager Je pars a Libreville. Avez vous des idées? | | | À: Ahmed2010 · 29 janvier 2013 à 17:08 Re: Voyage professionnel au Gabon, hôtels, restaurants? Message 4 de 4 · 1 837 affichages · Partager Essayez le Cap Estérias ou la Pointe Denis. Sur LBV sinon le "fameux" arboretum de Sibang dont je ne sais pas si c entretenu...le musée, la nightlife à Louis (choix varié de restos et boîtes)...prenez le taxi, et même si vous trouvez un taximan de bien, négociez et faites en votre chauffeur pour la durée souhaitée. | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |