Oui, en effet, je peux dorénavant répondre à ma propre question !!

Voilà, nousd sommes revenus du
pérou y'a 15 jours : voyage fantastique, de part la diversité du pays, et sa grande richesse culturelle ! J'y suis toujours un peu d'ailleurs...
Pour revenir au coup de la vie, nous nous logions pour 15 soles en moyenne par jour (4 euros) et mangeions pour 4 à 10 soles (soit 1 à 2.5 euros). On mange très bien et équilibré pour pas cher, c'est génial, mais attention quand même; tout voyage routard comporte certains risques, dès lors qu'on veut "vivre" un peu comme les locaux, sauf que nous n'avons pas la même tolérance digestive !! L'eau en bouteille coute 1 à 3 soles (pour 625ml); nous en achetions tous les jours !! sinon, le coca est au même prix. Attention, si tu achètes les bouteilles dans des coins isolées, qu'elles n'aient pas été déjà ouvertes car certains coupent le coca avec de la flotte !!
voilà ! tu peux te loger moins cher je pense, mais pour des conditions d'hygiène médiocre. Tous les endroits où nous sommes allés étaient simples mais propres ! rien à dire !
Voilou, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas, ce sera avec plaisir !! On aime toujours partager nos expériences et c'est aussi le but de ce site !!
hasta pronto
sandrine