hello a tous

Nous avons décidé de partir cet été en
Grèce avec un couple d'amis. on s'est basé sur
Santorin puis la crête en 10 jours. Pour
Santorin pas de soucis c’est assez petit et on y reste 3 jours, on sait a peu près quoi faire (bien que si vous avez de bonnes adresses ou dormir je suis preneuse).
Pour la crête c’est une autre histoire!! on y est pour 8 jours et il y a tellement a faire.
On a envie d'aventure de rouler et découvrir un maximum.
Pour ça j'ai préparé un petit circuit et j'aurais souhaité savoir si cela vous parait bien et faisable et si vous avez des endroits typiques pour dormir (on est pas trop hotels a se retrouver avec d'autres touristes). pas de budget spécial si ce n'est de ne pas dépasser 200e la nuit

on dormirai a plusieurs endroit differents.
Jour 1 : arrivée en ferry à
heraklion. visite de la ville puis aller sur le site de
knosos (10min de route). monter a
agios nikolaos pour visiter la ville 45min de route. (
elounda si le temps) dormir sur place.
Jour 2: partir de agios pour le
plateau de lassithi (1h10 de route a peu pres), apres le plateau 2h30 de route a peu pres jusqu'a
matala pour visiter et dormir.
Jour3: visite du site de
phaestos. puis direction
rethymnon 1h30 de route. visite de la ville et alentour. dormir.
Jour 4: aller a
chania (1h de route) visite de la ville. et alentour (voir
la canée tres mignon apparemment). dormir a
chania.
Jour 5 : partir de
chania pour
balos beach (45min) puis
elafonissi beach (1h15). retour a
chania (1h30).
Jour 6: faire les
gorges de Samaria.prendre le bus "très confortable" la gare routière se trouve dans le centre ville de
Chania à 200m du marché couvert. de là pour 5 euros il vous emmène directement aux gorges, vous en avez pour 30 à 45 mn, billet d'entrée des gorges 5 euros, compté 4 à 5 h de marche.Départ du bateau 17h30 pour 1 h direction Hora -sfakion, de là vous reprenez le bus qui vous ramène à
Chania en 1h30. les gorges ne font pas 18 km, de l'entrée à la sortie il y a 13 km et il vous reste 1,5 km jusqu'a Agia-roumélie, mais si vous êtes trop fatigué une petite navette vous évite de faire ce 1,5 km pour 1 euro50.
Jour 7: retour a
heraklion pour avion le lendemain.
Merci par avance pour vos réponses qui vont tres certainement m'aider

Angelique.