Voyage seul en sac a dos en Uruguay Olvi · 30 octobre 2016 à 19:31 3 messages · 2 participants · 1 437 affichages | | | | 30 octobre 2016 à 19:31 Voyage seul en sac a dos en Uruguay Message 1 de 3 · 1 437 affichages · Partager Salut je suis à préparer un voyage en Uruguay pour Janvier 2017 environ 3 semaines. je voyage seul sac à dos, j 'ai voyagé dans plusieurs pays d Amérique de sud et j ai même traverser les trois Amériques à vélo en 2011. avec vous des conseils et ou suggestions je n ai pas encore commencé à lire je voyage avec lonely Planet. Merci Michel Beaudoin | | | À: Olvi · 1 novembre 2016 à 4:58 Re: Voyage seul en sac a dos en Uruguay Message 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager Hello Je prépare aussi un voyage un voyage pour 6 semaines à partir se janvier. Si j ai de bonn'es infos ou bon plan je t en parlerais | | | merci Antony je pars le 13 janvier 2017 pour monte vidéo, en Uruguay je reviendrai le 7 février. J'ai déjà fait presque tous les pays d’ Amérique du sud et d’ Amérique centrale je te tiendrai au courant de mon itinéraire dans qq jours merci | Discussions similaires sur l'Uruguay: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |