Salut!je vais visiter derniere nomades de kyrgyzstan.c'est dans le sud.aux printemps.si vous voulez allez avec moi, envoyez message dans l'address electronique:5kyrgyz13@gmail.com,
Je n'arrive pas à me faire une idée sur la réelle difficulté du trek pour Ala Kul. Certains semblent dire qu'il nécessite une bonne condition physique, d'autres qu'il est accessible à tous tant que l'on a un peu d'énergie. Je souhaiterai le faire en trois...
DavidGo · 24 novembre 2019 à 12:14 · 4 participants · 861 affichages
Nous comptons partir au Kirghizstan en été 2020 avec nos enfants âgés de 9 et 14 ans. Comme nous souhaitons organiser le voyage en avance pour ne pas devoir commencer sur place à trouver des prestataires (moyens de transport, logements...) nous avons...
Qawwal · 9 février 2017 à 16:09 · 4 participants · 1 516 affichages
Retour de voyage du Kirghizistan et du Kazakhstan, septembre et octobre 2016 Bonjour à tous, voici mon retour de voyage de ces deux pays que je n’ai pas fait en entier faute de temps mais cela devrait vous donner des infos récentes. Kirghizistan. Arrivé...
Heia · 1 avril 2018 à 15:41 · 2 participants · 1 105 affichages
Mon oncle et ma tante voyageront au Kirghizstan en juin, éventuellement au Kazakhstan ensuite, et parlent très mal anglais (et pas du tout russe). Je suis personnellement déjà allée au Kirghizstan mais je n'avais rencontré aucun francophone. J'aimerais...
J’envisage pour l’été 2019 un voyage au Tadjikistan et Kirghistan En premier lieux c’est les photos de Perju qui m’ont attiré, puis le carnet de Mlefevre qui a fini par me convaincre de l’intérêt de cette région et de la faisabilité en self drive, car...