Vinçou · 16 mars 2005 à 19:16 2 messages · 2 participants · 4 598 affichages | | | | 16 mars 2005 à 19:16 Voyage et trek en turquie Message 1 de 2 · 4 598 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de prévoir un petit séjour de 2, 5 semaines en Turquie. J'ai cru comprendre que le sud de la Turquie était super touristique. En fait je cherche des villes sympa à voir et ce qu'on pourrait faire comme trek d'une dizaine de jours dans l'est du pays.
Donc avis aux personnes qui connaissent bien le pays !! Merci de vos conseils.
Bonne soirée,
Vinçou | | | À: Vinçou · 16 mars 2005 à 21:58 Re: Voyage et trek en turquie Message 2 de 2 · 4 587 affichages · Partager Le meilleur endroit pour randonner sur 10 jours c'et de faire la Cappadoce bien sur mais si vous rajouter 5 jours de plus vous pouvez vous faire un trkk sympa cappadoce et taurus. Allez voir le site d'un bon guide de rando francophone qui fait randonnées dans ces régions ça vous donnera une idée.httpmephistovoyage.com | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |