Cr0wn · 25 juin 2011 à 20:56 2 messages · 1 participant · 1 366 affichages | | | | 25 juin 2011 à 20:56 Message 1 de 2 · 1 366 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars dans une semaine en Islande et j'ai commencé à faire un site (qui sera bien plus complet à mon retour évidemment). Je pense que c'est surtout la partie "Matériel" (quel matériel choisir etc) qui pourrait intéresser des gens prévoyant de faire un voyage à vélo en Islande.
Y'as déjà pleins de sites dans le genre, mais je me dis que le plus il y en aura, le plus les probabilités de tomber sur un d'entre eux seront importantes, et donc le plus l'entraide fonctionnera.
A bientôt ;)
C'est ici : islandeavelo.weebly.com/ | | | À: Cr0wn · 2 juillet 2011 à 11:59 Re: Voyage à vélo en Islande Message 2 de 2 · 1 308 affichages · Partager Petite nouveauté.. J'ai ajouté une section concernant le transport du vélo en avion, chose très titillante quand on ne connait pas encore 
C'est ici : islandeavelo.weebly.com/...elo-dans-lavion.html
Voilà, je m'en vais pour Paris, j'ai trop hâte!!! (trop cool je pète mon câble tout seul sur mon sujet solitaire, hahaha.) | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |