Ankks · 14 avril 2009 à 13:41 · 2 participants · 1 924 affichages
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai longtemps rêvé... jusqu'au déclic de la date fatidique du départ qui vient s'inscrire dans le cerveau comme une évidence. Le 7 juillet 2009, à l'aube, je partirais avec Kouban, et un cheval de bât, pour un périple d'un...