| Voyager après un changement de valves cardiaques? Grene · 24 octobre 2011 à 19:20 · Une photo 3 messages · 3 participants · 10 934 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 19:20 Voyager après un changement de valves cardiaques? Message 1 de 3 · 10 910 affichages · Partager Bonjour, je souhaiteais entrer en relation avec des personnes ayant subie ce genre d'opération pour poser des questions prècises. je dois être opérer très prochainement et des informations me réconforteraient Chantal | | | À: Grene · 29 octobre 2011 à 12:45 Re: Voyager après un changement de valves cardiaques? Message 2 de 3 · 10 828 affichages · Partager  Bonjour ! Un de mes beau-frère a subit ce genre d'intervention, la seule qu'il a changé dans sa vie c'est de prendre l'avion......mais, j'ignore si on lui a déconseillé ou alors si c’était de sa propre initiative. Regardez sur le NET, il y a sûrement une association pour les maladies cardiaques qui pourrait vous conseiller. Amicalement et bon courage pour les jours a venir Image attachée: | | | À: Grene · 2 juillet 2012 à 17:18 Re: Voyager après un changement de valves cardiaques? Message 3 de 3 · 10 459 affichages · Partager Bonjour, votre message est un peu ancien mais je suis inscrite depuis peu sur ce forum. Je viens donc juste de le lire. Je suis moi-même porteuse d'une valve aortique artificielle depuis 20 ans, donc sous anti-coagulant permanent et de plus porteuse d'un défibrillateur automatique depuis 1 an. Les voyages ne m'ont jamais posé de problèmes particuliers si ce n'est une gestion toujours rigoureuse des anti-coagulants. Nous sommes même en train de travailler sur un projet de tour du monde en camping-car pour 2014 au plus tard. N'hésitez pas à me contacter pour toute question. Peut-être avez-vous été opérée depuis votre message. J'espère que tout va bien pour vous en tous les cas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |