Heleneauble · 21 août 2012 à 10:15 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 612 affichages | | | |  Bonjour à tous,
Partant de Nice, n'ayant aucun vols directs via Dakar, je me suis renseignée auprès de la TAP et la RAM pour demander la démarche à faire pour prendre mon JuJu avec moi et j'ai entendu pas mal de "bla bla".... A ce qu'il parait je dois prendre directement mon billet à l'aéroport de Nice....  Bref j'ai besoin de vos expériences et conseils 
Merci d'avance Image attachée: | | | bonjour j'ai effectuée une voyage DAKAR LYON avec un petit chien de 6 kg, il avait accepté de me le laissé en cabine malgré ces 6 kg car en général c'est 5 kg maxi sinon il voyage en soute il doit être mis en cage bien sur pour ce qui est du billet j'ai payé le supplément a DAKAR il me semble que c'était 100 euros
bien faire attention qu'il est sont passeport !!!!!!!!!! vaccination antirabique obligatoire sinon il risque de plus pouvoir revenir en EUROPE j'ai fait deux fois le voyage avec mon toutou une en avion et l'autre en voiture jamais il on controlé le chien j'avais la rage car le vaccin coute 150 euro a l'époque j'espère avoir répondus a votre attente | | | merci Philou pour tes infos avec quelle compagnies avais tu voyagé ? | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |