|  |  |
 | | | | Sam260362 · 17 juin 2009 à 21:57 17 messages · 7 participants · 2 294 affichages | | | | Bonjour, je revient de Rép Dom où j'ai trouvé un beau petit hotel trés sympathique à la Romana à plus où moins 50 métre de la plage de la Caleta.Si vous souhaitez des vacance sans obligation et faire ce que vous souhaitez quand vous souhaitez et visiter le pays, je veux dire autre choses que les grands hôtels en général où les gens ne sorte pas.Comptez plus où moins 1000 Pesos par jour et par chambre.Posibilité de manger et belle piscine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu as "trouvé un beau petit hôtel" ou tu es propriétaire de ce "beau petit hôtel"???
Relis ton profil et cesse cette publicité! | | | Tes précédents messages :
1) Le 21 avril, tu annonce avoir construit avec ton frère un petit hotel à La Romanavoyageforum.com/...post=2547537#2547537
2) Le 25 avril, le petit hôtel s'est miraculeusement transformé en maison avec grande piscine, et tu recherche une accompagnatrice pour y séjourner. voyageforum.com/...post=2556311#2556311
3) Le 26 avril, tu répète avoir besoin d'une accompagnatrice, "une copine" car, je te cite : "les dominicaines sont trop fatiguantes"................. voyageforum.com/...post=2558550#2558550
Maintenant tu dis être revenu et avoir "découvert" un petit hôtel à La Romana. Aujourd'hui, 18 juin, et après le message de pierroro, tu prend soin de supprimer ta photo tout sourire de ton avatar.
Alors question : te crois-tu crédible et digne de confiance ? | | | Oh mon dieu  ! C'est l'Interpol qui est ici sur VForum    !! | | | Oh mon dieu  ! C'est l'Interpol qui est ici sur VForum    !!
   Ben non, c'est chtitrip, et je crois que je ne peux changer de pseudo 
Il n'empêche qu'il ne faut pas être interpol pour découvrir le manque de finesse du mec... | | | bravo d'avoir découvert cette annonce non credible ce n'est pas interpol le bressan | | | Maintenant il ne faut pas écarter la possibilité que Sam ne revienne pas, ou n'ose pas rééditer sa demande. Alors, comme j'ai un grand coeur, je transmet à ses éventuelles futures fans la possibilité de le retrouver sur un site adapté à ces besoins :
www.netfemmes.com/annonces/1608496.html | | | Tu es trop fort mon ami  !
Ehhh on peut quand même dire qu'il ne s'agit pas d'une affaire personnelle que tu as envers notre cher Sam    !! | | | Rien de personnel, au contraire : j'ai une aversion contre le vice quand son auteur le croît naïvement insoupçonnable publiquement. Et comme un forum est public à l'inverse d'être personnel ou privé, je développe publiquement l'info comme elle se doit.
Je précise quand même que ce que j'ai dévoilé est légalement et facilement visible par tous : cliquer sur son pseudo, voir son profil, ses messages antécédents, et libre découverte de liens le concernant en inscrivant son pseudo dans google. | | | Bonsoir, Je trouve que vous n'êtes pas trés sympatique sur ce forum, je reviens éffectivement de Rép Dom à la Romana où nous avons eu un temps magnifique. Mon frère avait ce projet de faire quelque chose là bas avec moi, nous avons commencé par acheter une maison près de la plage puis nous l'avons agrandi puis achetez le terrain à côté pour y faire un bar et une piscine. Malheureusement j'ai perdu mon neveu là bas dans un accident de voiture à la Romana l'année dernière et mon frère y est décedé 2 semaine plus tard. Depuis je retourne régulièrement pour régler pas mal de chôses parfois bien compliquer mais cela reste un pays magnifique et comme dit notre ami Blopart, la Presidente est excellente. J'ai le droit aussi je pense de proposer de m'accompagner car je n'aime pas la solitude pour voyager.C'est vrai, j'ai dit que les dominicaines était fatigante mais pas toutes quand même, il y a aussi des femmes bien heureusement. Au plaisir de vous lire. | | | Taisez-vous, ne vous enfoncez pas le clou. Vos pirouettes sont inhabiles pour montrer tout à coup une hypothétique droiture, ou pour faire verser des larmes de compassion, ce qui change en effet par rapport à vouloir faire briller les yeux de minettes fragiles, naïves et fatigables. | | | En réponse à l'acharnement que subit Mr sam, et étant donné que la "police" travail sur ce dossier je tiens à confirmer que ce que dit cet homme est vraie il a bien perdu son frére et son neveux à la ROMANA il est bien propriétaire de cet hotel (je n'ai aucune action....) continuez votre enquéte au prés des gens qui connaisent vraiement la ROMANA et vous allez voir qui dit la vérité, peux ton lui reprocher de faire de la pub pour son hotel, de trouver les DOMINICAINES fatigantes (je ne partage pas son avis il y en de très bien comme dans tous les pays). Je pense que l'on est dans un pays libre. | | | Je pense que l'on est dans un pays libre.
Vous "pensez" que l'on est dans un pays libre. Non. Nous sommes dans un pays libre. Mais ce que vous ne pensez pas a prioris c'est que la liberté ne nous dispense pas du droit, des règles, ou d'une ligne de conduite. Et c'est donc ce qui vous dispense de lire et de vous soumettre aux conditions d'utilisation du forum ?
voyageforum.com/v.f?do=conditions ;
La publicité est interdite. | | | La publicité est interdite, OK, ça me fait bien rire.
Parler des hotels DREAMS, OASIS CANOA, IBEROSTAR HACIENDA.... n'est pas de la pub pour ces hotels????? Mentionner les agences d'excursions n'est pas de la publicité????? Si on suprime tous les profils qui prononcent une seule fois le nom d'un hotel on ferme le forum.
Maintenant je pense qu'il y a des choses plus graves que ce débats !!!!!
Et encore une fois malheureusement le décés du frère et du neveux n'est pas une histoire inventée pour récupérer des clients pour son hotels. | | | C'est un forum de voyages, et échanger nos impressions sur les hôtels est légitime. Tout comme il serait légitime de parler de celui de Sam. Mais là c'est son propriétaire qui en parle. C'est donc de la publicité.
Est-ce que les propriétaires d'hotels inscrits en majuscules viennent ici faire leur pub ???
Le sachant, et en toute prudence, cette publicitée a alors été déguisée car il a bien dit "je connais un hotel...." Pas fou le Sam... 
Enfin, il ne s'agit pas de supprimer tous les profils qui prononcent des noms d'hotels sur le forum (c'est très utile et conforme au forum), mais plutôt d'inviter leur propriétaire à cliquer sur l'onglet "annonceurs" qui est justement prévu pour l'objectif de Sam. Là il aura de quoi le faire légalement, ouvertement sans besoin de cacher qu'il en est le propriétaire.
Je vous rappelle qu'à aucun moment dans mes écrits je n'ai fait référence de près où de loin au drame familial. Je dirai que c'est bouleversant... mais tout à fait hors sujet et inapproprié à sa défense. | | | OK j'ai bien compris votre message. Donc SAM apprenez à bien mentir et changer de profil. Surtout attention ne prononcez jamais que vous etes proprietaire de cet hotel. Vous pourez ainsi faire de la pub indirectement. | | | Merci de nous avoir éclairé ! Vous avez raison il faut dénoncer les arnaques. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |