Nous partons samedi 11 au matin pour 5 semaines Y a t il quelqu 'un ayant des infos récentes sur le fonctionnement ou pas et si oui les jours du train RIOBAMBA-Narine du diable et de l'autoferro IBARA vers San lorenzo (jusqu'ou vas il maintenant?) Remerciements...