Atichou · 10 août 2009 à 22:03 5 messages · 5 participants · 7 835 affichages | | | | 10 août 2009 à 22:03 Voyager / location d'un van aménagé en France ( Toulouse) Message 1 de 5 · 7 810 affichages · Partager Bonjour tout le monde !!!!
J'ai envie de faire une petite escapade en France à bord d'un van équipé. Seul problème je ne trouve aucun endroit où louer ce type de véhicule sur toulouse, ni meme en france.
Pourriez-vous m'indiquer quelques bons plans???
A très bientôt sur les route Valérie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Valérie,
Peut être que ma réponse est un peu tadive.. Il y a plusieurs agences où tu peux louer un van aménagé en France. Il y a notamment www.origin-campervans.com . Il sont à Lille dans le Nord. | | | Bonjour,
Ton post date un peu mais peut être cherche tu toujours ce type de produit pour tes vacances ! Je connais un loueur de van aménagé à Lyon, ça fait un peu loin de chez toi mais si tu veux aller vers l'Est ou dans les alpes ca peu te servir ! C'est Blacksheep-van, le site c'est www.blacksheep-van.com . En plus il propose de livrer le van à la gare si tu viens en train.
A bientôt !
Remi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |