Exam · 15 juin 2011 à 17:03 7 messages · 5 participants · 1 971 affichages | | | | 15 juin 2011 à 17:03 Voyager sans passeport en Malaisie? Message 1 de 7 · 1 966 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en Chine et je vais bientôt devoir renouveler mon visa. Je souhaite aller à Kuala Lumpur pour obtenir à nouveau un visa touriste. Le temps du renouvellement (les 4jours), je souhaites rendre visite à des amis qui sont de Penang. Peut on voyager sans son passeport en Malaisie ? De souvenir pour les bus ce n'est pas un soucis, en revanche pour un avion entre KL et Penang est ce possible ? Merci | | | À: Exam · 15 juin 2011 à 17:37 Re: Voyager sans passeport en Malaisie? Message 2 de 7 · 1 935 affichages · Partager Je ne connais pas la Malaisie, mais je serai surpris qu'une compagnie aérienne ne vérifie pas votre identité pour voir si elle correspond bien au nom du billet.... | | | À: Exam · 15 juin 2011 à 20:52 Re: Voyager sans passeport en Malaisie? Message 3 de 7 · 1 915 affichages · Partager Si tu voyages en bus, ça ne craint pas grand chose mais en avion, ça me semble impossible. | | | À: Exam · 15 juin 2011 à 22:09 Re: Voyager sans passeport en Malaisie? Message 4 de 7 · 1 905 affichages · Partager salut, un copain qui habite en Thailande vient regulierement renouveler son visa en Malaisie, lui le fait a Penang au lieu de KL. D'apres lui c'est plus rapide. | | | Helas il me semble qu'il y a seulement une ambassade chinoise à KL et une à Borneo. | | | À: Exam · 20 juin 2011 à 1:55 Re: Voyager sans passeport en Malaisie? Message 6 de 7 · 1 830 affichages · Partager Bonjour
Je reviens de Malaisie et j'ai pas souvenir qu'on m'ait demandé mon passeport pour les vols intérieurs! A l'enregistrement c'est sur que non mais j'ai un doute a l'embarquement... | | | les processus sont parfois contradictoires : moi, j'ai du montrer mon passeport a l'enregistrement - pour verifier que le nom sur le billet correspond au passeport - et rien a l'embarquement. ceci dit, en expliquant que le passeport est a l'ambassade de Chine, et donner le recepissé plus une CI, est ce que tu penses que ca peut passer ? c'est pour exam, pas pour moi. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |