Je suis laurette kuhuna ngiengu, nationalité congolaise j'ai 33 ans mariée mère des 4 enfants. reside au Brésil déjà 2 ans et 3 mois, nous avons quittés notre pays d'origine suite à la guerre et la mauvaise gouvernance de notre pays, nous avons l'envie de voyager et travailler au Canada.
Rimben · 4 novembre 2019 à 14:09 · 6 participants · 1 061 affichages
Je suis une boulangère avec experience de 3 ans en Italie car je suis italienne et j'ai une 2 ans experience en France. Maintenant je suis en France ou j'ai fait mon cap (certificat d'aptitude professionnelle). J'ai un baccalauréat en sciences sociales...
Alignment · 18 février 2014 à 10:24 · 3 participants · 847 affichages
J'ai besoin de votre aide à tous: si je n'obtiens pas de visa vacances-travail (une vraie loterie), quelles sont mes possibilités pour rester au Canada en gagnant ma vie? Je veux aller à Vancouver. Merci de ne pas me décourager à l'avance, je cherche...
Selimoz · 27 février 2019 à 12:04 · 2 participants · 3 101 affichages
Je voudrais Savoir s'il existe une association a but non lucratif Qui pourrait m'aider a avoir une idée sur les procédures de migration au canada ou m'aider a immigrer pour avoir du Travail Merci pour votre aide Je vous souhaite une Bonne journee
Footballfan · 27 juillet 2012 à 18:04 · 3 participants · 6 140 affichages
Voila, un ami et moi-même voudrions avoir des renseignements concernant des boulots dit "physique et bien payé" au Canada ou Alaska. Travail dans le domaine de la pêche notamment nous intéressent mais peux d'informations fiables semblent se trouver sur...
Mouna0404 · 17 août 2018 à 1:10 · 2 participants · 753 affichages
Je suis Mouna, une fille tunisienne. j'ai 22 ans. Je suis une jeune diplômée, j'ai une licence fondamentale en sciences de l'informatique. Je veux travailler au canada. je veux savoir comment faire pour trouver un travail là-bas? Et quelles sont les procédures...