XL airways est la pire de toutes les compagnies aériennes je suis d'accord!!!
Je rentre de
Guadeloupe. J'avais un vol aller/retour avec eux acheté en direct sur leur site. un cauchemar.
à l'aller: départ prévu à 15h50, nous arrivons à l'aérport
CDG à 13h et là 2h de retard, mais pendant qu'on fait la queue pour l'embarquement des valises, des employés recherchent des volontaires pour ne pas partir car il n'y a pas assez de places dans l'avion car l'avion initial est resté bloqué au
mexique. au final moi j'ai réussi à partir mais avec 5h de retard!!!!! et sans aucunes info des employés, toutes les heures ils rajoutés 1h de retard. scandaleux mais c'etait rien par rapport au retour!
le retour prévu le dimanche d'après: samedi matin texto de XL: vol annulé reporté au lundi soit 11h après. service client odieux, aucunes prises en charges, aucune assistance, à l'aeroport aucuns employés XL, aucunes info! nous avons tout repayer de notre poche, hotel, nourriture, voiture, et les nouvelles connexions!!!l'arrivée devait etre un matin mais la nouvelle arrivée s'est faite à 23h30, toutes les personnes, familles avec enfants, personnes agées et handicapé se sont retrouvés seuls face à eux meme sans hotel sans assistance dehors!!! NOUS AVONS JUSTE EU UNE ATTESTATION DE RETARD distribué avec le sourire et quand les clients se plaignaient de toutes les dépenses la réponse était: vous pouvez toujours essayer d'ecrire au service client!! U.N S.C.A.N.D.A.L.E !!!
total du retard 800€ d'extra !!!
tout le monde devrait porter plainte pour insérer cette compagnie sur la black liste des compagnies aérienne. la non assistance aux passagers et complètement illégale en europe!! une compagnie française en plus quelle honte!