Bonsoir Muriel

Si tu es d'accord avec moi, je suis d'accord avec toi

Je ne veux pas être pessimiste mais je connais d'ores et déjà quelle va être la réponse des administrateurs.

Même si nos propositions respectives ne rentrent pas à 100% dans les rubriques déjà existantes elles s'en rapprochent de près ou de loin (plutôt de loin à mon avis...).
D'ailleurs je me souviens d'avoir suggéré il y a quelques années la création d'une rubrique concernant les voyages en autocar et ils m'ont répondu négativement. Je ne critique pas, attention, j'adore VF et je suppose que les administrateurs ont leurs raisons et je les respecte.
Après, je sais qu'il existe, pour ta proposition comme pour la mienne, des sites spécialisés. Mais ça aurait été sympa de faire se connaître (et se rencontrer) d'une autre manière les voyageurs via VoyageForum !

Stef