Aurel597 · 29 mars 2016 à 14:20 4 messages · 3 participants · 824 affichages | | | | 29 mars 2016 à 14:20 Cherche voyageur pour m'envoyer du cheroot à l'anis de Birmanie à Montréal Message 1 de 4 · 809 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'aimerais trouver quelqu'un prêt à profiter de son voyage en Birmanie pour me permettre d'enfin retrouver le goût d'un bon vieux cheroot à l'anis  Petit détail : j'habite à Montréal.
Y aurait-il un résident québécois voire une personne partante pour m'envoyer un colis ? Je rembourse bien entendu l'ensemble des frais d'achat et d'envoi !
Merci pour votre aide  , ça serait juste génial, n'hésitez pas à me contacter en mp | | | Sinon y en a peut être un qui peut lancer un commerce sur internet  . Je serai cliente moi aussi, j ai adoré les Cherrots à l Anis!! Désolé Aurel je viens juste d en ramener un peu à la maison. M est avis qu ils vont me manquer à moi aussi quand je les aurais tous fumé  Christelle | | | Bonjour Aurelien.
Mais j'en ai à la maison.Combien en veux tu? | | | Je t'envoie un mp, merci à toi :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |