Après ça reste un problème de riche quand même. Je ne vais pas cracher dessus non plus. Je suis bien content de pouvoir communiquer en temps réelle par exemple avec mon épouse rester en
France et ceci même sur les chemins de trek.
Mais quand tu regardes de plus près ce que les FAI t'envoie comme pub... Cela me fait flipper de voir à quel point ma vie privée n'a aucun secret pour eux...
Et je suis certain qu'a l'avenir, nos politiques sauront exactement ou nous serons y compris ton patron et pourquoi pas les assurances et compagnies...
Pour info... Je n'ai pas utilisé ma carte bleue principale et je ne les ai pas prévenu mais j'ai reçu un mail pour me dire que ma CB avait été bloqué pour le
Népal afin de me protéger des fraudes et que je devais contacter leur numéro surtaxé pour la débloquer... peut être que.. ou hasard...
Ça me fait flipper ce qu'ils font avec internet. Et avec mon VPN... Suis tranquille.. D'où ma question.
Après je peux aussi couper mon portable... Profiter des montagnes. En plus c'est très enneigé en ce moment. C'est beau. Ça n'a pas tenu mais il a neigé à 1500 m quand même il y a 3 jours.😉😁