Marysecanard · 12 janvier 2025 à 13:04 · Une photo 6 messages · 5 participants · 400 affichages | | | | Bonjour,
Ça dépend de quel aéroport et de quel côté vous êtes dans l'avion. En partant de Newark Liberty, j'ai survolé Manhattan juste au-dessus de Time Square. La statue étant plus loin, ça semble difficile (il faisait nuit). | | | Bonjour,
Ça dépend de quel aéroport et de quel côté vous êtes dans l'avion. En partant de Newark Liberty, j'ai survolé Manhattan juste au-dessus de Time Square. La statue étant plus loin, ça semble difficile (il faisait nuit).
Merci pour votre réponse Nous arrivons à Newark après midi et repartons de JFK fin d après midi Avons nous une chance? Merci | | | Bonjour,
Ça dépend de quel aéroport et de quel côté vous êtes dans l'avion. En partant de Newark Liberty, j'ai survolé Manhattan juste au-dessus de Time Square. La statue étant plus loin, ça semble difficile (il faisait nuit).
Merci pour votre réponse Nous arrivons à Newark après midi et repartons de JFK fin d après midiAvons nous une chance? Merci
Combien de temps entre les deux aéroports ? | | | Je me souviens de l'avoir vue de loin en arrivant à Newark (vol intérieur depuis La Nouvelle Orleans), mais il faut que la météo soit bonne (10km à vol d'oiseau) et être du bon côté de l'avion. | | | Vue depuis un départ de Newark, à 14h, en étant assise du côté gauche. C'est pas folichon Image attachée: Photo postée par le membre Biggie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |