Bon, je me rajoute à la liste... J'essaie désespéremment d'obtenir 2 places webawards pour aller à
Dubai, départ 22 avril, retour 27 avril. N'arrivant à rien sur internet, j'arrive à parler hier soir tard à une charmante dame qui me dit qu'il reste des places mais le départ de Biarritz ne me convient pas sur le plan des horaires. J'ai le malheur de raccrocher pour réfléchir à une solution que je trouve : partir de Pau.
Ce matin et à midi, je rappelle. Quand j'arrive enfin à la "mélodie" sensée nous faire patienter dans la bonne humeur, le temps d'attente est tellement long que je suis obligée de raccrocher pour repartir bosser (Quelle idée, vous me direz

).
Vers 18h enfin, je parle à nouveau à quelqu'un mais impossible de ravoir cette dame qui m'avait gentiment donné son nom. Bref, je parle quand même avec un gentil monsieur qui me dit qu'il n'y a plus de places en affaires ARGGHH!!!!

Je passe encore du temps sur le site Air France, webawards. Il m'annonce qu'il y a des places disponibles mais au moment de confirmer, il me dit que c'est complet. RE-ARGGHH ! Dans la foulée, j'appelle l'assistance internet de ce site qui confirme le bug mais qui me dit qu'il ne peut rien faire... Je doit attendre demain matin 8h pour avoir Flying Blue.
C'est la première fois que nous allions voyager dans cette classe (car je paie tous mes billets vu que ma boîte ne me fait pas voyager

). C'était un rêve qui me semblait pour la première fois réalisable...
Certes, il y a plus grave comme problème. Toutefois, si quelqu'un de bien renseigné peut me dire si oui ou non il reste des places, histoire que je dorme mieux en attendant mon coup de fil de demain matin
Mon rêve :Le 22 avril 2008 : Pau à 20h40 (AF7779), arrivée
CDG à 22h10 puis
CDG à 23h20 (AF530), arrivée
DXB à 8h+1jr
Le 27 avril 2008 :
DXB à 1h00 (AF525), arrivée
CDG à 6h05 puis
CDG à 8h40 (AF7776), arrivée Pau à 10h10.
Voilà, je ne suis pas sûre que cela serve à grand chose mais au moins ça fait du bien !!!!!!!! Allez, merci d'avance à ceux qui auront la patience de me lire et surtout à ceux qui m'apporteront de l'aide.
Bonne nuit à tous (enfin, ça dépend où vous êtes

)
Neptunéa