| Websérie - direction l'Asie en auto-stop Kbily · 3 novembre 2012 à 18:34 6 messages · 2 participants · 1 341 affichages | | | | 3 novembre 2012 à 18:34 Websérie - direction l'Asie en auto-stop Message 1 de 6 · 1 341 affichages · Partager Bonjours à tous!
Je viens de rentrer d'Asie ou j'avais été en auto-stop en passant par le moyen-orient. Etant fan de vidéo je me suis lancé pendant ce voyage, dans le tournage d'une web-série.
Celle-ci a débutée la semaine dernière.
BANDE ANNONCE:
L'EPISODE 1:
L'épisode 2 sors demains à 18h je mettrais un lien ici! ;) J'espère que sa vous plaira! | | | À: Kbily · 3 novembre 2012 à 18:50 Re: Websérie - direction l'Asie en auto-stop Message 2 de 6 · 1 332 affichages · Partager Bonjour Jérôme, je viens de voir la BA, ça me plait ! Pierre | | | À: Kbily · 7 décembre 2012 à 20:48 Re: Websérie - direction l'Asie en auto-stop Message 3 de 6 · 1 204 affichages · Partager Voila l'episode 2: Les routes Anatolienes.
Episode 3: Mesopotamie trip.
Episode 4: The persian experience (partie1).
Episode 5: The persian experience (partie2)
J’espère vraiment que tout cela vous plaira! Bientôt la suite! ;) | | | À: Kbily · 11 décembre 2012 à 11:24 Re: Websérie - direction l'Asie en auto-stop Message 4 de 6 · 1 146 affichages · Partager Episode 6: Au pays du sable et du pétrole.
ENJOY!!!!! :D | | | À: Kbily · 14 avril 2014 à 15:53 Re: Websérie - direction l'Asie en auto-stop Message 5 de 6 · 904 affichages · Partager Cela fait un moment que j'avais pas posté et donc voila la suite de la web série sur mon voyage en auto-stop de la france au Népal! :)
Episode 7: La ville au 2000 temples
Episode 8: Kathmandu valley (partie1)
Episode 9: Kathmandu valley (partie2)
Episode 10: Come back home:
j'espère que ça vous aura plus! :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ça m'aidera pour mon prochain voyage et les vidéos qui irons avec. ;) | | | À: Kbily · 25 juin 2014 à 13:50 Re: Websérie - direction l'Asie en auto-stop Message 6 de 6 · 811 affichages · Partager Je fais remonter le post parcque je travail en ce moment sur un projet d'une nouvelle web-série de voyage et j'aimerais beaucoup avoir des retours sur celle-là pour pouvoir améliorer mes vidéos
J'ai fait une page sur mon site où j'y ai rassembler la web-série sur mon trip en stop jusqu'en Asie: lepoucedejey.com/...ie-en-auto-stop-php/
Si vous pouviez me donner des conseils et autres astuces ça m'aiderai bien! ;)
Je prévois de faire un épisode test sur la Bretagne cette été, je vous la montrerai si ça vous intéresse!
Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |