Week-end à Londres: British Airways et Ryanair Chandan · 6 février 2017 à 11:31 5 messages · 5 participants · 620 affichages | | | | 6 février 2017 à 11:31 Week-end à Londres: British Airways et Ryanair Message 1 de 5 · 620 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir passer un WE à Londres depuis Toulouse. Je souhaiterais pour des raisons d'horaires partir le vendredi avec British Airways et revenir le dimanche avec la compagnie Low-cost Ryanair.
Pouvez-vous me dire si je peux prendre un aller simple sur chacune des compagnies (ce qui constituerait un aller-retour).
Merci de votre aide.
CDT | | | À: Chandan · 6 février 2017 à 12:21 Re: Week-end à Londres: British Airways et Ryanair Message 2 de 5 · 607 affichages · Partager Vous pouvez évidemment prendre un vol simple, dans l'un ou l'autre sens, sur n'importe quelle compagnie. A ma connaissance, British Airways va de Toulouse à Londres Heathrow - tandis que Ryanair vole vers ou depuis Londres Stansted. | | | À: Chandan · 6 février 2017 à 14:27 Re: Week-end à Londres: British Airways et Ryanair Message 3 de 5 · 590 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez prendre 2 allers simples mais cela va vous coûter plus cher qu'un AR sur la même compagnie (idéalement BA) | | | À: Chandan · 6 février 2017 à 14:28 Re: Week-end à Londres: British Airways et Ryanair Message 4 de 5 · 590 affichages · Partager Bonjour,
Oui je confirme, aucun probleme pour prendre des billets en aller simple avec ces companies.
Bon vol, Lau | | | À: HollyLau · 6 février 2017 à 17:24 Re: Week-end à Londres: British Airways et Ryanair Message 5 de 5 · 577 affichages · Partager Bonjour,
Non, aucun problème, sauf....le prix. Sauf avec les low cost, un billet aller simple coûte, habituellement, nettement plus cher qu'un aller retour. Je ne crois pas que British Arways fasse exception (à vérifier).
Cordialement | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |