Salut Bleck,
Merci pour ton retour, ton avis et ton opinion, que je prends avec beaucoup de clarté.
Il est certain que je ne porte pas de jugement public sur mon site dans toutes les choses et activités que je rencontre.
(tant que je ne vois pas de mes propres yeux de la cruauté envers les animaux ou tout autres personnes, ou que les faits sont avérés (comme certain elephants à touristes en Indes par exemple. ceci dit, tout est relatif).
Ce que j'ai trouvé intéressant lors de cette rencontre (et que l'on a pas dans un parc animalier par exemple), c'est que le "guide" nous a parlé de l'ours en particulier, de l'ours en général.
Bien-sur, je suis ressorti de la visite avec des photos de l'ours, mais aussi avec des connaissances supplémentaires, un concret visuel en même temps lors de la visite.
Pour quelqu'un qui vient en
Mauricie, je lui propose de voir ce que moi j'ai été voir. Là encore ce n'est qu'une proposition. Si il veut pas y aller, ce sera son choix que je respecterai tout autant que le tien.
Il est certain que je préfère tout de même aller au parc oméga:
www.mathieumontaroux.com/visite-du-parc-...
ou au zoo St Félicien:
www.mathieumontaroux.com/zoo-st-felicien/
Mais il serait hors région.
PS: il est certain que je ne proposerai à personne et n'irai jamais voir de chasseurs, mais là encore c'est personnel !
Bon voyage.