Westfalia ou petit camping-car pour la Corse Francois2410 · 28 avril 2019 à 3:23 5 messages · 4 participants · 926 affichages | | | | 28 avril 2019 à 3:23 Westfalia ou petit camping-car pour la Corse Message 1 de 5 · 926 affichages · Partager Bonsoir les forumeux En préparation de notre voyage en Corse, ma compagne ma parlé de loué un westfalia ou petit camping car, connaisez vous des locateurs, soit en Corse ou pres de Nice et y a t'il des endroits ou nous ne sommes pas obligé de se stationné dans un camping | | | À: Francois2410 · 28 avril 2019 à 10:47 Re: Westfalia ou petit camping-car pour la Corse Message 2 de 5 · 916 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si vous avez lu quelques unes des discussions sur le camping car et la Corse. C'est exactement l'endroit où il n'est pas conseillé de s'essayer au camping sauvage...... | | | À: Francois2410 · 28 avril 2019 à 20:53 Re: Westfalia ou petit camping-car pour la Corse Message 3 de 5 · 894 affichages · Partager En effet, le camping sauvage est interdit dans toutes les régions méditerranéennes, pour des raisons évidentes. Au départ de Nice, assurez-vous que votre assurance couvre le passage en ferry. | | | À: Anasthasie · 30 avril 2019 à 11:30 Re: Westfalia ou petit camping-car pour la Corse Message 4 de 5 · 863 affichages · Partager Bonjour ! Il existes de locations de camping-cars en Corse. Ajaccio, Bastia, etc. Ce sera sûrement plus pratique de le louer ici que faire une traversée et ça coûtera beaucoup moins cher ! | | | À: Chnoupi · 1 mai 2019 à 1:12 Re: Westfalia ou petit camping-car pour la Corse Message 5 de 5 · 844 affichages · Partager Apres vérification la location d'un camping car en Corse coute environ 3/400€ de plus selon le model, donc en calculant lle cout de la traversé cela revient environt au meme, et apre mûr réflection loué un camping car nous forcerait a bougé a tous les jours a l'exception des jours consacré a la farniente sur le bord de la mer, et comme nous optons pour subdivisé notre voyage en 3/4 endroits ou dormir pour rayonné aus alentour sa ne semble pas tres pratique, merci des conseilles | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |