Vivlavie · 15 novembre 2013 à 22:38 5 messages · 2 participants · 1 154 affichages | | | | 15 novembre 2013 à 22:38 WestJet volera du Canada vers l' Irlande Message 1 de 5 · 1 150 affichages · Partager WestJet a annoncé aujourd'hui que Dublin, en Irlande**, sera sa première destination transatlantique avec le lancement d'un service saisonnier quotidien offert du 15 juin 2014 au 5 octobre 2014. WestJet offrira des vols sans escale pour Dublin au départ de St. John's (Terre-Neuve), des vols directs (même appareil) pour Dublin au départ de Toronto, ainsi que des vols de correspondance au départ de plusieurs villes à travers son réseau.
Express voyage
Westjet | | | Bonne nouvelle qui j'espère annoncera d'autres liaisons transatlantiques dans un avenir plus ou moins proche | | | Oui c'est une bonne nouvelle, mais le problème c'est qu'au départ les cies cassent les prix pour ensuite ramener ca plus chere que les principaux concurrents....
Je me rappel ya pas si longtemps de zoom qui après un bon départ est disparu....... | | | il me semble que ZoomAirlines n'a surtout pas survécu aux ''contrecoups'' du 11 Sept 2001. mais je ne suis pas expert dans ce domaine!!  peut être que des experts vont se prononcer à ce sujet | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |