| Widget Flickr sur Wordpress Raya2807 · 31 mars 2015 à 17:48 2 messages · 1 participant · 783 affichages | | | | 31 mars 2015 à 17:48 Widget Flickr sur Wordpress Message 1 de 2 · 782 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en train de démarrer un blog de voyage sur wordpress mais j'ai quelques difficultés pour associer mon comptre flickr (avec mes photos) à mon blog wordpress... dans le widget flickr je n'arrive pas à insérer l'adresse url... si certains s'y connaissent un peu, je veux bien vos conseils!
merci | | | À: Raya2807 · 2 avril 2015 à 10:16 Re: Widget Flickr sur Wordpress Message 2 de 2 · 728 affichages · Partager Ça y est enfin trouvé! Si ça peut aider certains...: le flux rss se trouve en allant sur son compte flickr (connexion au compte yahoo), dans la barre en haut cliquer sur 'modifier', une fois qu'on visualise les photos en miniature avec les infos a coté, clique droit sur la photo, 'copier l'adresse du lien'. puis retourner dans le widget Flickr de votre blog wordpress et copier dans 'url rss'. Enregistrez et là normalement ça marche! Quand vous cliquerez sur la photo ou 'plus de photo' sur votre blog, vous serez diriger directement sur votre page flickr. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |