65 et70 ans.Aimerions séjourner sans voiture... un bon moment dans ces villes de la côte d azur cause proximité aéroport Nice et bus et trains pratiques...les critiques à bien des égards sont nombreuses...allant même jusqu’ à nous décourager...si vous...
Voila je vous explique ma situation je devais partir en suisse et finallement changement de programme je pars a juan les pins lundi ou mardi prochain. Donc je suis un gars sans histoires ayant beaucoup voyagé et beaucoup vécu en coloc je travail dansl'hotellerie...
Profone · 1 mai 2015 à 17:44 · 2 participants · 1 028 affichages
Pour ceux qui cherchent encore une location sympa avec 2 ou 3 enfants, j'ai une bonne adresse à coté de Saint Savournin. C'est un petit paradis sous les pins très confortable, idéal avec enfants. Il y a même une belle piscine. Les proprios sont super...
J'envisage d'aller à Cassis la journée de Dimanche pour profiter des calanques d'En-Vau et Port Pin! Je me demandais si combien de temps il fallait compter à pied pour se rendre à ces calanques en partant de la gare de Cassis? Et 2e question, quel est...