Bonjour,
J'aime les termes employés par certains sur ce forum... et notamment le fait que, parce que EUX n'ont pas eu de problèmes, les autres ont forcément tort.
Alors avant de parler "d'animosité gratuite" on prend au moins le temps de lire les avis des autres.
En ce qui nous concerne, il ne s'agissait ni d'animosité gratuite envers une agence qui "au fil des ans creuse son sillon " !!!.... mais simplement de dénoncer des procédés de ladite agence envers ses clients comme par exemple le fait de demander la
veille du départ un supplément pour augmentation du prix du carburant, le fait d'annuler un circuit en
Albanie une semaine avant la date prévue du départ (la loi prévoyant au minimum 21 jours..) pour remplir un voyage en
Ouzbékistan, ne pas réserver les billets d'avion dans l'espoir de les avoir à moindre cout, pour finalement annuler le circuit parcequ'il n'y a plus de place dans l'avion... ou le fait de remplir un catalogue en n'incluant pas les taxes d'aéroport ainsi que la loi l'oblige
Et il n'y a là rien d'anonyme, on a écrit à la DGCCRF qui nous a donné raison sur ces points.
Et comme par hasard, la personne qui sévissait sur ces circuits pays de l'est ne fait plus partie de Zig Zag.
Donc aprés chacun fait ce qu'il veut, les forums sont censés être là pour répondre aux questions, ce n'est pas parce qu'on 'est pas du même avis que les autres qu'on a tort, et il n'en reste pas moins vrai que pour les deux voyages faits avec Zig Zag et pour lesquels c'était la prise de tête avant le départ, les circuits, organisés par de petites agences locales se sont, eux trés bien passés, et notamment en
Albanie.
Mais comme pour moi les vacances, c'est autre chose qu'une prise de tête permanente avec les agences de rando, et bien j'évite dorénavant zig zag, il y en a suffisemment d'autres, tout aussi intéressantes et compétentes.