| Zône internationale en Arabie Saoudite? Chipougwen · 28 février 2009 à 14:38 4 messages · 3 participants · 2 516 affichages | | | | 28 février 2009 à 14:38 Zône internationale en Arabie Saoudite? Message 1 de 4 · 2 513 affichages · Partager Nous allons en Inde avec la Saoudi Arabian Airlines et nous avons une escale de 1h00 à Ryad. Est-ce que je dois avoir une tenue particulière? ou ma tenue occidentale (pantalon+T-shirt manches longues) est suffisant? merci | | | À: Chipougwen · 1 mars 2009 à 0:34 Re: Zône internationale en Arabie Saoudite? Message 2 de 4 · 2 480 affichages · Partager Bonjour,
Pour un transit d'une heure cela devrait passer. Prend un Tee-shirt assez épais, pas trop moulant et ne laissant pas trop de peau visible au niveau du cou. Pense à mettre des chausettes ou collants et chaussures fermées. Pareil pour le pantalon, pas trop moulant et couvrant les jambes jusqu'aux pieds.
De toutes façons, si ils estiment que ta tenue ne convient pas ou si un retard ou annulation de vol t'oblige à sortir de l'aéroport ils te fourniront une abaya.
Par contre, évite les remarques du style de ta signature là-bas, ils n'ont pas beaucoup d'humour à ce sujet..... | | | À: Chipougwen · 1 mars 2009 à 0:41 Re: Zône internationale en Arabie Saoudite? Message 3 de 4 · 2 473 affichages · Partager Bonjour,
C'est peu une heure; vous avez vérifié que c'était jouable ?
Michel | | | À: Athroff · 1 mars 2009 à 0:44 Re: Zône internationale en Arabie Saoudite? Message 4 de 4 · 2 472 affichages · Partager merci de ta réponse j'essaie d'être toujours habillée en adéquation avec le pays où je vais, et comme l'atterissage se fait en Inde, aucun problème (je n'aime pas m'exhiber et mettre les autres mal à l'aise) au niveau de l'humour, j'essaierai de me taire  ça va être dur mais pour une heure, je devrais bien arriver à la boucler | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |