| Zône "nom de la personne morale" pour le visa vietnamien Abisounours · 3 août 2010 à 9:45 10 messages · 6 participants · 1 945 affichages | | | | 3 août 2010 à 9:45 Zône "nom de la personne morale" pour le visa vietnamien Message 1 de 10 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
je pars le 14 au Vietnam et je viens seulement de me reveiller pour ce qui est de la demande de visa 1. pensez vous que cela fait trop court? 2. il y a un champs "nom de la personne morale a contacter" ce champs est-il obligatoire?
Merci d'avance | | | À: Abisounours · 3 août 2010 à 10:23 Re: Zône "nom de la personne morale" pour le visa vietnamien Message 2 de 10 · 1 920 affichages · Partager un visa, ca prend 3-4 jours (1 semaine si vs voulez un visa a l'arrivee dans un aeoroport, Hanoi ou Saigon), donc avec lettre d'invitation de l'immigration a obtenir par une agence locale comme Oriental Bridge Travel info@orientalbridgetravel.com
Une personne morale est generalement la societe ou vs travaillez, donc pas indispensable | | | À: Abisounours · 3 août 2010 à 17:10 Re: Zône "nom de la personne morale" pour le visa vietnamien Message 3 de 10 · 1 881 affichages · Partager Une journée pour la lettre d'acceptation délivrée par le Service d'Immigration Vietnamien. Avec ce document, vous préparez deux photos d'identité (3cmx4cm), $25 pour le frais de tampon de visa d'un mois à entrée simple et à l'arrivée, vous remplissez un formulaire pour le visa! C'est plus simple!
Bienvenue au Vietnam | | | À: Pleiku · 4 août 2010 à 3:50 Re: Zône "nom de la personne morale" pour le visa vietnamien Message 4 de 10 · 1 860 affichages · Partager Ben non, la lettre, c'est 48h, du moins par e-mail ! | | | À: Larsay · 4 août 2010 à 7:18 Re: Zône "nom de la personne morale" pour le visa vietnamien Message 5 de 10 · 1 850 affichages · Partager Merci pour vos reponses par contre je vois qu'il faut envoyer nos passport par la poste pour avoir le visa (je suis sur le site action visas) est-ce normal? | | | À: Abisounours · 4 août 2010 à 8:06 Re: Zône "nom de la personne morale" pour le visa vietnamien Message 6 de 10 · 1 846 affichages · Partager ON NE MET JAMAIS un passeport dans le courreir. Je ne comprends pas, je vs ai donne une adresse ou ils font des lettres ts les jours -et qui parlent francais en plus- et vs allez ailleurs, ou ils vs demandent visiblement de mettre le passeport ds le courrier ?????????????????????? Tout ce que vs avez a faire est de donner par e-mail le no du passeport et dates d'emission/expiration | | | À: Larsay · 4 août 2010 à 8:33 Re: Zône "nom de la personne morale" pour le visa vietnamien Message 7 de 10 · 1 843 affichages · Partager Ben c'est ca qui ma paraissait bizard bon je vais passer par votre site car le reste me parait BIZARD encore merci Larsay | | | À: Abisounours · 4 août 2010 à 8:53 Re: Zône "nom de la personne morale" pour le visa vietnamien Message 8 de 10 · 1 839 affichages · Partager Ben c'est ca qui ma paraissait bizard
Cela n'a rien de bizarre d'envoyer en recommandé son passeport à action-visas pour l'obtention d'un visa. Ce qui l'est c'est de savoir si vous faîtes la différence entre un visa obtenu à l'ambassade vietnamiene à Paris où obtenu à l'arrivée et dans ce cas la procédure n'est pas la même. | | | À: Abisounours · 4 août 2010 à 17:37 Re: Zône "nom de la personne morale" pour le visa vietnamien Message 9 de 10 · 1 815 affichages · Partager ON NE MET JAMAIS un passeport dans le courreir.
Je ne vois pas bien la différence entre envoyer son passeport par courrier recommander à une ambassade ou leur laisser le passeport quelques jours le temps de faire le visa? C'est une procédure normale...
- Open in Google Docs Viewer
- Open link in new tab
- Open link in new window
- Open link in new incognito window
- Download file
- Copy link address
- Edit PDF File on PDFescape.com
| | | À: CAlebcore · 4 août 2010 à 17:48 Re: Zône "nom de la personne morale" pour le visa vietnamien Message 10 de 10 · 1 812 affichages · Partager ON NE MET JAMAIS un passeport dans le courreir.
Je ne vois pas bien la différence entre envoyer son passeport par courrier recommander à une ambassade ou leur laisser le passeport quelques jours le temps de faire le visa? C'est une procédure normale...
Bien sur, sinon pas possible d'apposer le visa dans le passeport et toujours envoyer comme tu dis par recommander. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |