Cherche exploitant pour tenir un bar/restaurant près de Belém (Brésil) Lilola2 · 11 mai 2012 à 20:47 3 messages · 3 participants · 1 466 affichages | | | | 11 mai 2012 à 20:47 Cherche exploitant pour tenir un bar/restaurant près de Belém ( Brésil) Message 1 de 3 · 1 462 affichages · Partager Je recherche un exploitant pour tenir un bar/resto/chambres d hotes sur une ile pres de Belem en Amazonie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilola2 · 12 mai 2012 à 14:04 Re: Cherche exploitant pour tenir un bar/restaurant près de Belém ( Brésil) Message 2 de 3 · 1 438 affichages · Partager et qu'il ait un visa permanent  sinon quoi difficile à trouver hormis un Brésilien ou un résident ayant déjà un titre de séjour | | | À: Lilola2 · 27 août 2012 à 16:01 Re: Cherche exploitant pour tenir un bar/restaurant près de Belém ( Brésil) Message 3 de 3 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me donnez plus de renseignements sur votre offre ? Je viens de rentrer en France depuis 1 an et demi, je parle Portugais et j'ai un visa permanent... j'exerce une activité touristique partielle donc je suis ouvert à toute proposition Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |