Petits restaurants sympathiques et pas chers entre Brest et Vannes? Mafaqua · 9 mai 2013 à 18:10 5 messages · 4 participants · 1 742 affichages | | | | 9 mai 2013 à 18:10 Petits restaurants sympathiques et pas chers entre Brest et Vannes? Message 1 de 5 · 1 710 affichages · Partager En balade entre Brest et le Golfe du Morbihan, si vous pouviez m'indiquer des petits restaurants bons et pas chers, cela serait tres sympa. Si en plus vous pouvez ajouter des endroits à aller voir absolument... magnifique!
merci beaucoup pour votre aide
mafaqua | | | À: Mafaqua · 9 mai 2013 à 18:39 Re: Petits restaurants sympathiques et pas chers entre Brest et Vannes? Message 2 de 5 · 1 693 affichages · Partager A Brest, pas très cher, bon et bien situé, j'aime bien le St Ex (en bas de Siam, le dernier avant le pont). | | | À: Madbirder · 9 mai 2013 à 18:55 Re: Petits restaurants sympathiques et pas chers entre Brest et Vannes? Message 3 de 5 · 1 667 affichages · Partager Merci beaucoup, si tu en connais d'autres...n'hésites pas!
bonne soirée | | | À: Mafaqua · 10 mai 2013 à 18:28 Re: Petits restaurants sympathiques et pas chers entre Brest et Vannes? Message 4 de 5 · 1 654 affichages · Partager Si jamais vous vous arrêtez sur Quimper, de très bonnes crêpes à pas cher à la Krampouezerie (sur la place au beurre)
Bon app' ;) | | | À: Mafaqua · 2 juillet 2013 à 17:31 Re: Petits restaurants sympathiques et pas chers entre Brest et Vannes? Message 5 de 5 · 1 510 affichages · Partager Si jamais, vous décidez de remonter jusqu'au Finistère. Il y a Roscoff et ses environs. C'est très sauvage, avec des paysages à couper le souffle. Il y a pas mal de gens qui voyagent à vélo de ce côté-là. Une adresse incontournable là-bas, c'est le restaurant Chez Janie qui fait aussi hôtel. Ils font des artichauts farcis en plat. Je n'en avais jamais mangé ailleurs. C'est excellent et pas cher. Compter 12 euros le plat. | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |