1 mois pour la Belgique, Hollande, Allemagne et Autriche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'aimerais bien partir 1 mois au mois de mai prochain en europe.J, ai besoin de votre avis.Est ce que c'est posible de visiter la belgique, la hollande, l'allemagne (en partie seulement), autriche et la suisse en 1 mois ? combien de budget devrais-je prévoir ? Je désire louer une voiture et dormir dans les hotels les moins cher possible.Je prend vos suggestions de visite et d'hotel.Merci beaucoup a l'avance.
FU Furies Regular ·
Salut caro, pour dormir en Belgique et en Allemagne il y a les hotels FORMULE 1, le prix tourne entre 30 et 40 euros la nuit sans petit dejeuner. En Belgique il y a aussi des auberges de jeunesses. Sur une semaine tu peux faire le tour de la Belgique en voyant le principal car c'est un tout petit pays. Pour le reste cela dépend de ce que tu veux voir, tes centres d'interêts. Maryse
Si tu veux, tu peux..
GL Gloubiboulga Regular ·
pour dormir pas cher dans ces pays là, faut se lever de bon matin, surtout la hollande et la suisse !Sinon c'est auberge de jeunesse ou hotel style formule 1 effectivement (chambre genre clapier avec toilette et douche à l'etage et dans ces pays là, il n'y en a, de loin, pas autant qu'en france, donc faut reserver tot parce qu'ils sont tres souvent complets)

et puis 1 mois pour visiter tout ça, pffffuiii, tu vas passer à coté de l'essentiel.

comme dis la forumiste ci-dessus, precise nous tes centres d'interêt.

Similar discussions

You might also like